Un sac sur le dos
François

Lors de notre voyage en Irlande du Nord, nous avons fait pour la première fois du kayak de mer. Grace à Robin Ruddock et son collègue, nous nous sommes sentis en toute sécurité et avons pu profiter de la splendide vue depuis la mer qu’offrent les falaises irlandaises.

Ne vous inquiétez pas, nous vous reparlerons de notre expérience en kayak de mer et des autres activités en Irlande du Nord très bientôt !

, , , , ,

Commentaires

    • Hello Tony,

      en fait on est « hors saison », normalement c’est plutôt de mars à mi-septembre que l’on fait du kayak de mer, même si on peut en faire toute l’année. Mais nous n’avons pas du tout eu froid, les couches semblent grosses, mais c’est des couches techniques à la fois pour la mer, le sport, le vent et la pluie. En réalité, il faisait une quinzaine de degrés 🙂

    • Oui Normann, c’était vraiment magnifique.
      Tout au Nord de l’Irlande du Nord, la côte est constituée de falaises, et une sortie en kayak de mer permet de passer entre les rochers, sous les arcs de pierre, dans des grottes … Bref, une super balade 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour récolter des informations de votre navigateur, et rendues anonymes, á des fins de statistiques via le service Google Analytics.