Envie de prendre l’air, de quitter les grandes routes pour emprunter les sentiers boisés ?

On vous emmène sur les traces de notre roadtrip d’une semaine pour découvrir les parcs naturels et les plus beaux paysages de la Sarre, des plaines aux forêts. Notre itinéraire : Saarbrücken, Blieskastel, Nohfelden-Bosen, Mettlach & Saarschleife, Völklingen, Saarbrücken.

L’espace de quelques heures, se croire seuls au monde dans une forêt ou au milieu des plaines et des champs. Profiter des derniers rayons du soleil avant une nuit claire et étoilée… Un sentiment grisant qu’il faudrait pouvoir ressentir de temps en temps, comme un médicament aux temps modernes !

Si la vidéo vous plait, n’hésitez pas à la partager et à nous suivre sur YouTube ! Ça nous encourage à continuer à partager nos aventures avec vous !

Retrouvez plus d’informations sur la région dans l’article correspondant, Roadtrip nature en Sarre: itinéraire et bonnes adresses : conseils de randonnées et points de vue à ne pas manquer, activités (comme la confection d’un radeau et le paddle), visites et bonnes adresses pour manger et dormir…

Remerciements aux Offices du Tourisme qui nous ont accueillis pour ce beau voyage : l’Office de Tourisme d’Allemagne « Enjoy German Nature » et l’Office de Tourisme de la Sarre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest