Berchtesgaden : Deuxième !

Et oui, après avoir été explorer la région en été (voir l’article et la vidéo de ce premier voyage), nous voilà de retour en hiver. Quel plaisir de retrouver cette nature grandiose, ces lacs (un peu plus gelés cette fois-ci !) et ses montagnes enneigées !

Mais cette fois, nous vous avons concocté une vidéo un peu spéciale…

Et s’il suffisait d’enfoncer votre tête dans l’oreiller pour vous retrouver au milieu des montagnes ?
C’est pour un beau rêve à Berchtesgaden, à la découverte de paysages grandioses en hiver, que nous vous emmenons…
Zzzzzzzz

Nous espérons que notre rêve d’hiver vous plaira ! Au programme de ce voyage onirique :

un lever de soleil éblouissant, de la luge version Mario Kart, des téléfériques, de la raquette (un peu, beaucoup passionnément !), de la neige plein la tête, un refuge, du ski, des cerfs, un coucher de soleil réconfortant… et tout cela au milieu des forêts aux airs de conte de fées, où la vie se décline en bleu et blanc.

Si la vidéo vous plait, n’hésitez pas à la partager et à nous suivre sur YouTube ! Ça nous encourage à continuer à partager nos aventures avec vous !

Retrouvez plus d’informations sur la région dans l’article correspondant, « Nature et manteau blanc » : idées de randonnées et d’activités, informations pratiques, bonnes adresses pour manger et dormir… Et plein de belles photos (la région est tellement photogénique !).

Remerciements aux Offices du Tourisme qui nous ont invités pour ce beau voyage : l’Office de Tourisme d’Allemagne dans le cadre de la campagne Enjoy German Nature et l’Office de Tourisme de Berchtesgaden.

Pour poursuivre le voyage

2 commentaires

  1. Vos carnets et infos sont très sympa.
    Par contre la vidéo sur Berchtesgaden en hiver c’est un truc de clowns…

    Répondre
    • Merci pour le compliment concernant nos articles.
      Cette vidéo a un ton en effet décalé par rapport à d’autres de nos vidéos de voyage plus classique (volontairement plus « clownesque ») : nous aimons varier les styles et nous amuser à créer !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest