Un sac sur le dos
Amandine

Attention : cet article pourrait heurter les âmes sensibles (alerte SPOILER !).

Nous vous avions parlé de notre aventure Back To America : un voyage à travers les Amériques, du sud au nord. Un projet d’une année, sans itinéraire ni destination finale. Juste le plaisir de revoir certaines régions du monde que nous aimons beaucoup et d’en découvrir d’autres. À notre rythme.

Mais, j’ai une confession à vous faire : nous n’aimons pas nous en tenir à des plans !

On avait un plan et puis… surprise !

Vous allez être surpris…

À la demande de nos proches et lecteurs, nous avons essayé de définir ce projet d’une année de voyage : de lui donner un cadre et des repères…

Mais nous n’avons pas tenu !

Les opportunités de la vie, les imprévus, les envies du moment… nous ont fait revoir nos prévisions.
Nous voici, en ce début mai 2015, de retour en Europe pour participer au Salon des Blogueurs Voyage !

… Surprise !

Et ce n’est pas tout !

Car non seulement nous serons au Salon, mais en plus nous avons été sélectionnés avec 4 autres blogs : nous sommes finalistes pour le Trophée !

Le concept ?

Le Trophée We Are Travel a pour vocation de faire découvrir les meilleurs blogs voyage francophones par la qualité de leur contenu et de leur travail. Il s’agit de récompenser le « meilleur » blog voyage…

Edito :

Nous avons remporté le Trophée We Are Travel !

2015 : une année riche en rebondissements !

Mais, rassurez-vous, le voyage ne s’arrête pas là. Loin de là d’ailleurs !

« Back To America » : premier bilan de notre épopée latino-américaine

Nous avons vécu beaucoup de belles aventures, eu de nouveaux coups de cœur, fait de nouvelles expériences ainsi que de magnifiques rencontres, et nous avons réalisés certains points de notre Bucket List, comme :

26 articles ont déjà été écrits sur ce voyage « Back To America », et beaucoup d’autres suivront, car nous ne vous avons pas encore raconté le tiers du quart de la moitié de ce que nous souhaitons vous partager !

Un sac sur le dos : sur la route encore, et encore… et encore !

Merci d’avoir été si nombreux à suivre notre périple en Amérique latine : vos messages et commentaires nous ont beaucoup touchés. Nous espérons que la suite du voyage vous plaira. Une chose est sûre : nous prenons toujours autant de plaisir à partager nos découvertes et coups de cœur avec vous.

Que l’aventure continue !

À la découverte du monde !

PS nous attendons vos pronostics et idées concernant notre projet secret dans les commentaires !

,

Commentaires

  1. Ha ben c’est sûr, je ne m’attendais pas à vous retrouver en Europe de sitôt. Mais c’est chouette les surprises. Bonne m… pour le Trophée.

    • Merci Julie !
      Après la France, on aura un bref retour en Belgique avant de mieux repartir… Peut-être l’occasion de se voir en chaire et en os ! 😉

      Pour le trophée, je mettrai plus tard le lien vers la vidéo de présentation, c’était un moment assez sympa !
      Et pour nous aider, il faut liker et retweeter ce tweet :
      😉 on croise les doigts ! 😉

      • Je croise les doigts pour vous. Vous serez quand en Belgique ? En effet, il faudrait enfin se croiser en « vrai » 🙂

      • On y sera une ou deux semaines fin mai… mais on n’est pas encore très sûr ! Sinon, sans doute vers le mois d’août… On reste en contact pour se prévoir quelque chose à Bruxelles 🙂

  2. Eh bien je suis bien contente que vous n’ayez pas suivi vos plans !! Ca nous aura permis de faire une belle rencontre et de partager de très bons moments avec vous 😉 Moi je vous vois bien faire un tour d’Afrique! Alors je chauffe?

    • Parce que j’ai remarqué que vous n’y étiez pas encore allés et que je vous vois bien barouder et explorer ce continent! On attend impatiemment la révélation mi-juin alors et puis si ce n’est pas ça, on peut toujours le faire ensemble :p! Je ne connait pas Alexandre Poussin, je vais aller voir tout de suite, merci 🙂 @ bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour récolter des informations de votre navigateur, et rendues anonymes, á des fins de statistiques via le service Google Analytics.