Vous aimez notre blog et nos projets ? Vous voulez nous aider ? Vous êtes au bon endroit.

Nos voyages et nos projets autour du monde

Ici, ce ne sont pas les idées qui manquent ! Des voyages court d’exploration (parfois répétés dans un même pays, comme le Pérou où nous sommes déjà allés 3 fois, ou encore la Thaïlande, 2 fois) et les voyages au long cours (comme celui-ci) : le monde nous tend les bras !

On dit souvent que nous nous sentons comme deux enfants devant la vitrine d’un magasin de bonbons, avec l’envie de tout goûter, tout tester… et re-tester quand un goût nous aura marqué !

Soutenir Un sac sur le dos

Tous ces projets et leur partage sur le blog et les réseaux sociaux nous demandent beaucoup de temps, de travail… et de budget ! Nous expliquons ici que notre meilleure stratégie pour réaliser nos rêves, c’est économiser et ici que cette vie n’est pas toujours évidente à concrétiser.

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous contacter pour nous demander comment nous soutenir (merci à vous, ça nous touche beaucoup !), alors voici enfin la page qui vous explique tout.

Plusieurs façons de nous soutenir

Quatre moyens de soutenir notre blog et nos projets s’offrent à vous :

Faire un don

  • par PayPal
  • par virement bancaire à
    François Thierens
    IBAN : BE59 7360 1743 6826
    BIC : KREDBEBB
    (Pour rappel, si vous nous envoyez un virement depuis l’Union européenne, il n’y a pas de frais d’envoi inter pays)

Nous acheter des photos

Une photo du site vous plait ? Vous souhaiteriez l’admirer imprimée sur une toile ou faire un cadeau original à un ami passionné de voyage ? N’hésitez pas à nous contacter !

Nous partager

Partager notre blog pour le faire connaitre à vos proches et nous suivre sur les réseaux sociaux. En plus c’est gratuit !

Nous engager

Merci à vous !

Un sac sur le dos, c’est une aventure numérique qui a commencé un beau jour de juillet 2013, sans prétention… et qui a dépassé toutes nos espérances les plus folles ! Merci à vous de nous lire et de partager avec nous nos pérégrinations autour du monde. C’est aussi vous qui faites vivre ce projet. Merci pour vos encouragements, vos petits messages, vos commentaires enthousiastes ou réfléchis, vos like, vos partages… Merci pour votre soutien !

Pin It on Pinterest