A gagner avec TUI fly et Un sac sur le dos

Un bon d’achat de 600€ chez TUI fly, sans minimum d’achat.

Informations et règlement

Pour participer à ce concours, vous devez résider en Belgique.

Vous pourrez utiliser le bon en une seule fois, ou en plusieurs, seul, ou à plusieurs, vers n’importe quelle destination desservie par TUI fly. Il sera envoyé par courrier postal au gagnant. Une seule participation par personne ! Aucune donnée personnelle fournie ne sera vendue à un tiers.

En partageant la publication sur Facebook annonçant le concours, vous gagnez un facteur d’erreur de jusqu’à +3/-3 par rapport à votre réponse à la question 2 (par exemple, votre réponse est 1000, c’est comme si vous aviez proposé 997, 998, 999, 1000, 1001, 1002 et 1003).

Le gagnant sera la personne qui aura répondu correctement à la première question. En cas d’égalité, ce qui est plus que probable, le départage se fera sur la 2e question. La personne qui aura trouvé le nombre exact de participants ou s’en rapprochera le plus, sera le vainqueur. En cas d’ex-æquo, ce sera la première participation correcte reçue qui sera choisie.

Le concours se termine le dimanche 24 septembre 2017 à 23h59. Le gagnant sera annoncé dans le courant de la semaine suivante.

Indice

Pour vous aider à trouver la réponse à la question 1, rendez-vous sur notre article publié sur le site de TUI fly.

Résultat

Le résultat du concours sera annoncé dans le courant de cette semaine.

Pin It on Pinterest