Décollage immédiat : c’est le moment de prendre une pause pour vous envoler en Finlande !

Nous vous emmenons découvrir l’archipel finlandais, d’Åland à Turku en passant par Pargas : de magnifiques paysages bleus et verts. D’ile en ile, nous avons découvert la Finlande côté mer, et c’est vu du ciel que nous vous proposons de la découvrir à votre tour.

Cette vidéo est notre toute première vidéo filmée au drone : nous espérons qu’elle vous plaira ! Laissez-nous votre avis dans les commentaires : curieux de savoir ce que vous en pensez !

Si la vidéo vous plait, n’hésitez pas à la partager et à nous suivre sur YouTube ! Ça nous encourage à continuer à partager nos aventures avec vous !

Remerciements aux Offices du Tourisme qui nous ont accueillis pour ce beau voyage : Visit Finland, Visit Åland, Visit Turku, Visit Archipelago

Pour poursuivre le voyage

1 commentaire

  1. La vidéo en elle-même est superbe ! Je regrette cependant qu’il n’y ait pas le moindre commentaire ou sous-titre qui permette de savoir où l’on se trouve.
    Ces indications seraient d »autant plus précieuses que vous ne développez rien dans cet article.
    Du coup, j’attends avec impatience les articles et photos promis pour les semaines à venir ! Mais c’était peut-être le but recherché ?
    Cordiales salutations à tous les deux.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest